Élixir de cristaux / eau de lune

Pleine lune 

Voici quelques rituels que vous pouvez planifier lors de la pleine lune

 

Eau de lune: L'eau lunaire est une eau chargée des énergies de la Lune. Apaisante, protectrice et énergisante : les ondes de la Pleine Lune confèrent à l'eau de nombreuses vertus bénéfiques. Vous pouvez très facilement réaliser de l'eau lunaire à la maison. Pour ce faire, il vous faut simplement une bouteille ou un grand bol et de l'eau minérale purifiée. Le soir de Pleine Lune, versez l'eau minérale dans la bouteille en lui informant vos intentions positives (ce que vous voulez accomplir et voir changer), puis placez la sous les rayons de la Lune quelques heures. Vous pouvez ajouter des cristaux, des coquillages ou encore du sel de mer dans l'eau, afin d'amplifier les énergies. Veillez à ne pas laisser votre eau lunaire toute la nuit, à moins de vous lever avant le Soleil. Pour être parfaitement chargée, l'eau ne doit pas voir les rayons du soleil!

Comment l'utiliser:

•Appliquer une petite quantité au front avant une méditation

• En boire son contenu 

• Appliquer dans son bain 

• Arroser ses plantes 

• En faire un vaporisateur pour éloigner les mauvaises énergies dans votre environnement

• Nettoyer vos pierres 

• En donner à boire à vos compagnons poilus

 

Recharger vos cristaux: Déposez tous vos cristaux dehors ou sur le bord d'une fenêtre toute la nuit pour recharger vos cristaux de toutes énergies. Retirez les cristaux assez tôt, avant que le soleil ne soit trop important (5-6h am).

 

Élixir de cristaux : Boire l'eau où un spécimen a été immergé - ce breuvage est appelé élixir de cristaux. Il peut s'avérer efficace pour traiter des affections spécifiques (informations sur chaque cristaux dans la collection Pierres). Attention: toujours se renseigner avant de procéder sur le choix de pierre et votre état de santé. 

 

Méditation: Méditer lors de la pleine lune permettra à votre corps de mieux accueillir toutes bonnes énergies. Pour cela, vous devez vous installer confortablement (idéalement à l'extérieur) et prendre de bonnes inspirations/expirations. Connectez-vous et accueillez la lune. Focalisez sur une demande ou un voeu clair et manifestez lui au présent « Je suis épanouis» «Je suis en bonne santé» «Je gagne bien ma vie» etc...  Ensuite montrez lui de la reconnaissance et remerciez la. Prenez encore quelques instants pour méditer. 

PS: Le voeu peut aussi être mit sur papier, que vous mettrez en terre après la méditation!