Comment purifier et recharger les pierres

Purifier/recharger sa pierre est essentiel. Il y a plusieurs procédés pour le faire mais le plus sûr, efficace et simple est la sauge!
Méthode par la sauge : À effectuer très régulièrement pour de petites purifications. Placer la pierre dans la fumée de la sauge qui est en train de brûler et suivre le chemin de la fumée.     Acheter ici
Méthode par le son: Faire sonner une cloche tout en faisant le tour de la pierre OU déposer la pierre dans un bol tibétain en le faisant résonner pendant 1 à 2 minutes.
Méthode par la pleine lune : Placer les pierres directement à l'extérieur à la lumière de la lune. Retirer les pierres avant le lever du soleil!
Méthode par une géode: utiliser une géode de quartz ou d'améthyste et y déposer votre pierre durant 24h. 
Méthode par l'eau, soleil et sel: Recharger sa pierre par le soleil, l'eau distillé et le sel est bien connu.  Par contre la liste est bien longue sur ceux qui ne tolère pas ces procédés. Voir liste 
ATTENTION: il se peut que votre pierre casse avec le temps et c'est tout à fait normal; elle a absorbée trop de mauvaises énergies. Vous  pouvez continuer d'utiliser cette pierre, mais elle n'aura plus toute sa puissance et personnellement, je déconseille. Je vous suggère de simplement la remettre à la Terre et la remercier pour son travail.